Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
5 octobre 2007

Des mitaines

Voila, il y a quelques jours j'ai demandé aux copines de la Récré des Mamans si certaines seraint intéressé de me tricoter des mitaines, contre une fabrication maison......euh...parce que je ne suis pas douée en tricot, schut !!

j'en voyait de partout dans le blogs, elles n'arrêtaient pas de me faire de l'oeil....

plusieurs copines ont répondu à l'appel

voici  la première paire qui vient de Zaza, je la trouve super sympas, d'une très jolie couleur, et elle me va comme un gant !

PICT5917 j'adore trop, merci Zaza

et voila ce que je lui ai concocté, elle ne voulait rien de précis alors....je me suis décidé pour un sac et une broche

PICT5919PICT5920 j'espère que ça te plait Zaza

Publicité
Commentaires
M
Bon je te le redis génial ton sac joli chef d'oeuvre!!!<br /> <br /> Bien je crois qu'une cuvée de sac "spécial Cristelle" va se préparer.<br /> <br /> Bisous
H
Super tes mitaines !!!!<br /> Moi aussi, j'adoreeeeeeeeeee ton sac !!!!!!!
N
Bravo ! bravo ! Bravo !<br /> <br /> Les mitaines sont très jolies,et je crois que tu sais à quel point j'adore ton sac !!!
I
super cet échange et d'autres arrivent bientôt
Z
bien sûr que ça me plait !!!!
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité