Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
10 octobre 2007

Ma première commande

Autant vous dire que j'étais super contente quand p'titnam m'a demandé de lui confectionner un sac et un range chéquier, et les voila tout juste sorti de mes petites mimines

PICT5939

PICT5941 une grosse fleur au crochet, agrémentée de feutrine

PICT5943 vous reconnaissez le Kaffe Fasset les copines ?

PICT5942 un bouton en fimo

j'espère avoir répondu à tes attentes  p'titnam, bisous

Publicité
Commentaires
M
très joli ensemble ... j'adOre le papillon KF ... top classe ;o))
P
Alors voilà la 1ere interessée ui vient s exprimer.<br /> La 1ere commande c est moi rire!!!<br /> Je n'ai pas encore reçu le sac mais je l ai vu sur les photos et je savais avant meme de le voir que j allais adorer ce que cristelle allait me proposer.Et je ne suis pas déçue.<br /> Je pense que je vais tres souvent faire appel à elle, car je suis folle de deco, j ai les idee, mais par contre coté couture c ets pas trop mon truc.....alors j ai trouvé mes petites mains!!!<br /> Bisous bisous
H
Wouahou !!!!!!!!!<br /> J'espère qu'elle l'aime parcequ'il est carrément superbe !!!!!!!!!
N
Rhoooooooooooo ! trop beau tout ça ! Bravo !
V
Super joli !
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité