Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
16 octobre 2007

Décos de Noël pour Isabelle

Je vous ai parlé de mon envie de mitaines.....et bien Isabelle est une des copinets qui va m'en tricoter une paire....et tenez vous bien, elles seront accompagnées d'un bérêt !!!

En échange Isabelle voulait des décos de Noël, alors ni une ni deux je me suis mise au travail

PICT5957 un sac pour mettre au pied du sapin

accompagné de quelques décos

PICT5958

Publicité
Commentaires
M
super jolies ces décos!!
M
c'est mignons comme tout ces petites décos ;o)
Z
superbe ce sac ! Vraiment magnifique ! Je rafolle !
H
Je suis hyper fan de tes créa !!!!!!!
N
Elles sont magnifiques, bravo Cristelle ! Tu fais des merveilles !
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité