Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
6 novembre 2007

Rencontre avec Magalie

Oui Vendredi j'ai retrouvé Magalie, c'est la deuxième fois que l'on se voit.....et c'était super sympas, nous avons fait un tour puis nous sommes arrêté chez elle où nous avons bien papoté et passé un agréable moment....ces moment là sont toujours trop courts, et j'ai même mangé chez elle...veinarde que je suis...et vous ne savez pas à quel point !

on s'est échangé des cadeaux, et là..... j'ai été "trop" gâtée !!

regardez un peu

PICT6063PICT6066

des perles, des strass, des formes en feutrines, deux broderies à monter (j'ai une petite idée), un moule en forme de coeur pour mes patouilles, une savonnette à l'huile d'argan, des oupons de tissus (pour faire des bidouilles) et un tissu (celui de gauche) que j'ai repéré depuis quelques temps sur plusieurs blogs et qui me faisait envie !!!!  trop beaux, tous ces cadeaux

et (non, non, ce n'est pas fini)

PICT6062 une magnifique écharpe feuille qu'elle a tricoté...superbe n'est ce pas ! pour mon anniversaire !!

je vous le dit c'est Noël avant l'heure....merci pour tout Magalie

de mon côté, voici ce que je lui ai apporté

collage2 un porte clefs avec des bricoles en fimo et au crochet, une fleur crocheté à mettre sur....une guirlande poissons et une paire de chaussettes Charlotte aux fraises pour les petites, quelques savonnettes et un baume à lèvres maison, ce n'est pas grand chose à côté, mais ne t'inquiète pas je sais comment me rattrapper....

Publicité
Commentaires
F
bien gatée ...<br /> que de belles matières...pour faire 10001 et unes merveilles!!!!
T
Ton colis pour le swap Liberty Chéri est parti hier.<br /> Je me suis rendue compte que j'ai oublié d'y glisser le petit mot que je t'avais destiné.... Quelle tête en l'air ;)<br /> J'espere que ce que je t'ai concocté te plaira. Tu m'excuseras, je n'ai pas fait de jolis emballages...<br /> En attendant de pouvoir t'en dire plus !<br /> Bises, ta swappeuse !!
N
waouh ! trop chouette !
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité