Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
12 décembre 2007

Echange chocolat sur la Récré des Mamans

Et....c'est Vanessa qui l'a reçu

j'admet, mon envoi n'a de chocolat que le nom .....

il contenait un sac (pochette)..... couleur chocolat bien sûr !  avec du  Toria les filles...

accompagné de boutons en fimo, toujours à base de chocolat

et d'un sachet de biscuits aux couleurs de Noël

PICT6177 collage10

et je crois savoir que ça lui a plu !! super !

Publicité
Commentaires
N
waouh ! je craque !
C
trop beau!!! j'adore la pochette!!!
E
Alors là, la pochette j'adooooooooooore et le toria chocolat aussi... Très belles réalisations!
S
Tu parles que ça doit lui plaire!!! Moi je trouve tout sympa et super joli! Bravo, beau boulot!!
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité