Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
22 décembre 2007

Echange pour Noël avec Hema

Tout à commencer grâce à lui      PICT6241   Hema m'avait demandé de lui confectionner un sac pour aller à la bibliothèque, juste quelques babioles en plus..pour faire plaisir....pour Noël aussi...

collage16  il fallait bien un étui à mouchoirs pour aller dans le sac, pourquoi pas un porte cléfs (ou juste bijoux de sac), des p'tites  Matriosckas en fimo (je me suis trop amusée!), une poupée porte bonheur, une Hello Kitty , des p'tites bottes pour les enfants...non, Hema n'aime pas le rouge !  hihi

des biscuits.....vous remarquerez que je n'ai affaire qu'à des gourmandes  !!

je vous montrerai très bientôt ce que qu'Hema m'a concocté ...

Publicité
Commentaires
C
comme le monde est petit! hema est aussi une copine qui est venue à la maison il y a quelques mois!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
superbe!! le sac est super original!! bravo
N
Trop trop beau !
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité