Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
27 décembre 2007

Echange chocolat reçu !!

   C'est Isabelle qui était chargé de me gâter....et je l'ai été bel et bien !!!

PICT6313 elle m'a tricoté un superbe chauffe épaule avec ses chauffes poignets assortis...c'est trop beau, et la couleur superbe !! se trouvait aussi dans le colis, une eau de toilette Chocolat qui sent très bon (ça ne sent pas le chocolat...je ne peux pas décrire l'odeur, mais il sent super bon !!), un très joli aimant, et des chocolats pour les gourmands....c'est magnifique Isa...merci beaucoup pour ce colis

collage17

Publicité
Commentaires
Z
il doit être très agréable ce chauffe épaules !!<br /> <br /> bravo isa
I
contente que cet échange t'es fait plaisir
C
trop bien!!! dit donc tu es équipée pour cet hiver bien rude du coup!! et la couleur est superbe bravo isa
N
trop chouette !
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité