Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
29 décembre 2007

C'est encore Noël !!

J'ai reçu le troc d' Hema PICT6320  vous vous souvenez elle m'avait demandé un sac pour la bibliothèque, et moi...des cosmétos ...et bien j'ai été gâtée !!

collage18 Elle m'a concocté un assortiment de produits de beauté....trop chouette !!

il y a des savons (massant coco, Loofah menthe, Girly), un après rasage pour les jambes (parfum kiss cool), un macérat Millepertuis, un gommage au sirop d'érable, une crème stimulante à la mangue, un démaquillant bi phases, des Body bar banana coconuts, un baume à lèvre chocolat....de quoi me faire belle !!! je lenguis de les essayer !!

une broche trop jolie en laine cardée, des perles en fimo pour faire une parure (je les avais vu sur son blog), et des perles de la fameuse cane Hello Kitty

Helga , mille merci pour toutes ces jolies choses qui font qu'on aime être des filles....j'adore tout tout tout !!

on recommence quand tu veux ! bisouilles

Publicité
Commentaires
S
Mhhh, ça doit sentir bon tout ça!!<br /> Faudra pas te tromper avec la branche de chocolat et le beaum à lèvre! lol
N
Trop chouette !
M
bien si tu ne sens pas bon avec tout ça il y a un hic ! lol<br /> bravo pour vos échanges les copines. bisous
Z
oh tu vas être zolie !!!<br /> et tu vas sentire bon !!!!<br /> <br /> au fait bonne année !!
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité