Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
14 janvier 2008

Production du week end

Je ne sais pas comment les appeler...on dira des galets

PICT6402 devinez pourquoi, pour qui ?

mon mon bout d' chou, et oui..à chaque fois que je faisais mes bidouilles, il n'avait qu'une envie, les tripoter....la preuve en image PICT6264 alors ce week end je mis suis mise, des galets et un p'tit sac pour les ranger, maintenant ce jeune homme a de quoi tripoter...du coup il y en a aussi pour un p'tit copain

collage21

Publicité
Commentaires
D
génial ça ! bravo cristelle quelle bonne idée !! ton bout de chou doit se régaler !<br /> bisous
E
Très très beau... félicitations et quelle production!!!!
Z
c'est une trop bonne idée !!!
N
J'adore tes galets moi aussi !
S
C'est super sympa cette idée de galets et la pochette est adorable!!
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité