Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
17 janvier 2008

Oh lalalala !! superbement gâtée !!

Le Swap Kaffe Fasset !

Quelle joie lorsque le facteur est passé ce matin, et quel bonheur lorsque j'ai ouvert les trois paquets que contenait le colis...j'ai tout fais dans les règles de l'art...lentement mais surement pour ne rien perdre des détails, et il y en a  !    

Qui m'a gâtée ??  C'est Kerka !!  et superbement gâtée !

regardez un peu     PICT6410

collage27 une grande et magnifique bourse, vous avez remarquez les perles cloisonnées ?   

collage25 un superbe nécessaire à couture (rempli) rebrodé et décoré avec des boutons de nacre et des perles millefiori 

collage28 une grande et belle trousse, le tout accompagné d'une jolie carte                           

vraiment Kerka tout est magnifique, j'ADORE tout !!! tu as visé super juste avec le choix des tissus...

je m'en vais les remplir de ce pas .... ça y est, ils sont adoptés !

mille merci pour ces merveilles !

merci à toi aussi Cécile pour l'organisation de ce swap, c'était un pur régal  !

Publicité
Commentaires
N
rhoooooooooooo ! je bave devant l'écran !
E
Bien gâtée en effet ... Ces tissus sont vraiment superbes et cela donne envie!!!!
C
superbe!!! ces tissus sont extras!!! tu as été bien gâtée!!! bravo à ta swapeuse!!!
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité