Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
19 janvier 2008

Swap Kaffe Fasset reçu par ma swappée

Non ça n'a pas été facile du tout, vous comprendrez pourquoi lorsque vous irez voir son blog....

il s'agit de Céline alias " O mais quel bazar... " .....elle se débrouille vraiment TROP bien ....mais qu'est ce que j'allais bien pouvoir lui faire ???   je ne pouvais pas lui faire un sac, elle en fait de superbes ... il fallait que je trouve quelque chose qu'elle ne fasse pas en temps normal...

je me décidais donc pour lui faire des babioles (c'est bien le mot, car pas grand du tout) pour son quotidien

PICT6391PICT6392  recto, verso, selon ce qu'elle préfèrera

c'est un service à thé (ou café) pour deux...les dessous de tasses et le dessous de théière  (qui renferme une pochette remplie de Canelle et de Badiane...parfum qui devrait se libérer avec la chaleur de la théière au dessus), et une tasse pour ranger les sachets de thé     collage23

ensuite, j'avais remarqué qu'elle s'était fais un sac dans les tons de vieux vert, alors...

PICT6396

une p'tite panoplie (porte chéquier, porte carte, bijoux de sac (ou porte cléfs, et une broche)

collage24 et je crois bien que ça lui a plu....ouf !

Publicité
Commentaires
S
ton blo est un régal à visiter !!!<br /> Tu est une sacrée créatrice !!<br /> c'est franchement magnifique ce que tu fais. tout ce que tu fais!!!!<br /> Bravo.
M
euh petites babioles mais grands effets ça c'est sûr !!<br /> <br /> gros bisous
C
C'était tout pour moi, tra la la la lère re !!!! Encore merci ! C'était génial !
C
superbe!! j'adore le service à thé!! c'est une super idée!!!bravo
N
Tu es bien trop modeste en parlant de babioles, voilà de jolis cadeaux que j'aurais fort appréciés. Bravo
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité