Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
6 février 2008

Les blogs qui nous apportent....

Le but du jeu est de citer les 10 blogs qui vous apportent bonheur et inspiration et qui vous font aimer la blogosphère et de laisser un petit message sur le blog des nominées afin que la chaîne ne s'arrête pas.

Voiçi ma liste de nominées :

Tricot du Sud , la coquine ! c'est grâce à toi si je suis en train de jouer !

Les onguent de la Sassenach

Signé catheseyes

Les petites choses d'Hema

Coccinelle Sonia

Mamzelle Orèle

Le coin d'Emmanuelles

La réserve d'Amélie

Mélilotus

Casa dolce casa

voilà je passe mon tour, bien que j'en ai encore beaucoup  ....................

Publicité
Commentaires
E
Merciiiiiiiii, j'ai joué le jeu (celui-là ) car c'est super sympa de découvrir de nouvelles copinets... alors ça y est je m'y suis collée...
M
ohhhhhhhhhhhhhhhh merci bôcou bôcou ... mais 10 nominées ne me suffirait pas ... j'aime visiter tous les blogs qui sont dans mes liens ... et le tien en fait partie ;o))))))))))
M
touchée par cette nomination... je réfléchi... et je m'execute !
M
ravie de t'avoir nomminé, bisous
H
Hi hi ! Merci !<br /> <br /> Tiens, Casa est par là !
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité