Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
7 mars 2008

Echange avec Mamzelle Orèle

Suite à notre échange du Liberty swap, nous avons décidé de remettre ça...

voici ce que j'ai reçu d'Orely, une très joli carte au tons de Liberty et Kaffe Fasset qui accompagnait un joli badge, un grigri à mon initiale, un marque page, PICT6693

un bloc note avec une jolie couverture ancienne, un livret sur la biologie (je pense que c'est dû à la formation que je suis censé faire et me rappelle qu'il faut que je m'y mette !) PICT6694

un superbe cabas en lin et toile de Jouy PICT6695  accompagné d'un magnifique bracelet, et joli porte monnaie berlingot collage42  et de sucettes maison à la violette et Carambar pour les gourmands

merci pour toutes ces jolies choses Orèly

et ce qu'a reçu Orély

un sac à main et un étui à mouchoirs PICT6582 PICT6584 PICT6585

une trousse et un étui à mouchoirs pour petiteMé, un coupon de tissu, un aimant tortue et une bague en fimo

    PICT6711 collage43 elles ont été très contentes, ce qui me réjouit car j'ai passé d'agréables moments !!

Publicité
Commentaires
M
c'est super votre &change !! que de magnifiques ouvrages.
H
C'est beau tout ça !<br /> Mais au fait, tu vas étudier quoi ?
M
Super contente que ça te plaise et encore plus contente d'avoir autant été gâtée...
V
Sympas comme échange, j'aime vraiment beaucoup tes pochettes à mouchoirs.
C
super!! il est magnifique le sac que tu lui a fait!! bravo
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité