Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
20 avril 2008

Petit (grand) troc très sympas !

des tissus....des tissus...et des tissus....j'ai reçu de superbes tissus de la part de Mélinette  et de jolies petites choses pour customiser de futures bidouilles PICT7231   mercciiiii !!!!!

à l'occasion de notre échange Mélinettte m'a demandé de lui concocter des bijoux de tricot...une première pour moi....mais je suis plutôt contente du résultat PICT7172 PICT7174

Publicité
Commentaires
M
ben moi je les adore ces bijoux de tricots!!!!<br /> Je suis ravie de ce troc!!<br /> Bises
V
C'est pour comter les mailles ? En tout cas, c'est super mignon.
H
Ils sont chouettes tes bijoux de tricot ! Mais ça sert à quoi ?
N
sont canon les bijoux de tricot ! vive le troc !
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité