Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
18 mai 2008

Rencontre de copinettes

Pendant le grand week- end de mai, qu'est ce que j'ai fait ??

j'ai passé l'après midi avec deux copinettes du forum de la Récré des Mamans... Cathy que je connaissais déjà et dont j'éprouve un réel plaisir à revoir à chaque occasion qui se présente ....et Anne qui n'est autre qu'une de mes deux nsp et que j'ai donc rencontré pour la première fois, avec grande émotion d'ailleurs

nous avons passé un après-midi à papoter devant tisane et gâteau que nous avait préparés Cathy (ah oui ! nous nous sommes retrouvées chez elle !!).....un très agréable moment  (trop court !) durant lequels nous nous sommes échangées des petits cadeaux...

alors j'ai amené à Cathy des "ROBES" ou tops (selon la taille) pour ces filles...que je me suis, mais alors, régalé à faire !!!(des robes ! j'en veux encore !!!)

PICT7330PICT7331 PICT7332 tu reconnais le tissu Mélinette ?

Cathy de son côté m'a concocté de jolis aimants et un adorable porte cléfs avec une salamandre en feutrine, m'a gardé un joli coupon de tissu (trop beau), et une Hello Kitty à bidouiller

PICT7349 collage71 j'adore !!

Avec Anne, nous en avons profité pour nous apporter notre colis nsp

une partie de ce que m'a réservé Anne de son colis

PICT7353collage72

un superbe livre pour faire des bijoux ethniques en fimo...trop beau ce qu'il y a dedans !!! une jolie matriochka (un autre porte bonheur !) , un superbe sac en tricot dont elle a filé la laine...mignon comme tout, et un stock de savons !!! je lenguissais ...je n'en avais plu  ;-)

et mon colis

PICT7323 une guirlande avec les oiseaux du bonheur ;-)

un doudou zèbre (elle me l'avait demandé), et que j'ai pu faire grâce à Helga qui m'a procuré le tissu

PICT7319 des bidouilles, porte clés, cabochons .....

PICT7318 des étuis à mouchoirs pour elle et les enfants, des chaussettes, une bougie, des bonbons, une poulette, un coeur, des petits coupons de tissus, de la cire d'abeille du producteur pour ses tambouilles, un sac à customiser, un livre

collage70

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog avec bonheur! tes créas sont chouettes comme tout, et tjrs de magnifiques échanges!
P
Quelle belle rencontre remplie de bien joiles creas !<br /> <br /> Bises
V
Que de choses, que de choses !<br /> Elles sont superbes tes robes !
H
Vous vous êtes bien gâtées les filles ! C'était Noël !<br /> Et ravie de t'avoir aidée pour le tissu !<br /> <br /> bisous
Z
que de jolies choses ! un peu jalouse oui !! de la rencontre !!!!
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité