Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
20 mai 2008

TAGS à gogo !!

Je suis un peu, BEAUCOUP en retard , me direz vous les filles ! vous êtes prêtes ? voici de la lecture...

par Vanessa  :

.....je dois citer 3 petits plaisirs qui embellissent la vie....comme Amélie Poulain

1- être seule le matin sur la plage déserte et profiter des embrunts et du bruit de la mer

2- être sur ma balancelle et profiter des moments de calme

3- prendre  le temps avec mon mari et mes enfants...rien que tous les cinq

par Magalie :

1. recopier le reglement

2. répondre aux questions par une photo

3. tagguer 6 autres personnes et mettre leur lien

Que seriez vous, si vous étiez un animal

thumbnail_6_

Quelle est votre couleur préférée ?

parcs_naturels_flins_sur_seine_france_1127924336_1204418_1_

Quelle est votre boisson du matin ?

thumbnailCA0NWG6F

Quelle est votre nourriture préférée ?

_MG_3775

Quel est votre objet préféré ?

thumbnailCA44LR1Y

Quel lieu aimeriez-vous visiter ?

41M6N6WVS0L

Par Anne :

Tes couleurs préférées: le vert, le rose, les couleurs natures...je crois que je les aime toutes...chacune a sa destination

Tes matières préférées : le coton , le lin

Tes odeurs préférées : les fleurs qui annoncent le printemps

Tes gourmandises préférées : le macaron à la pistache

Ce que tu aimes recevoir : ce qui vient du coeur

Le style de ta décoration : chaque pièce a sa déco propre...alors ...africain....campagne....romantique...je n'ai pas pu me contenter d'un seul style

est taguée toute personne qui le souhaite (la plupart de mes copinettes l'ont été), vous savez... leur lien est en marge.... sur la droite, mais j'en rajoute une dont je n'ai pas encore mis le lien Corinne

Publicité
Commentaires
N
l'Irlande... c'est trop beau !!!
Z
tu veux faire quoi en Irlande ?<br /> gouter à la bierre ??? MDR !!!
Z
au moins on en apprend sur toi en peut de temps !! Génial ton idée de déco.. je rève de faire ça un jour... une pièce, une déco!! <br /> <br /> Moi aussi faudrait que je mette mon blog à jour mais j'ai peur de manquer de temps, me faudrait aussi toute une après midi <br /> <br /> Bises
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité