Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
2 juin 2008

Anniversaire de copinettes

C'est Magalie qui m'a donné l'idée, avec son cadeau pour la fête des  mères

je voulais juste des pochettes (petites) qui puissent se glisser facilement dans un sac à main, pour permettre d'y ranger des "choses" de filles PICT7569 PICT7572 les heureuses élues (pour avoir pris un an de plus) ont été Suzanne, Helga

PICT7580 PICT7581 et Aurélie

collage67 juste quelques p'tites bibouilles glissées à l'intérieur

Publicité
Commentaires
C
superbes!! j'aime beaucoup celle d'hema!
E
Sont toutes plus belles les unes que les autres ces pochettes... de quoi donner envie d'avoir un an de plus...
N
super jolies !!! bravo à toi !!!
H
Oui, merci à toi ! Je suis ravie !
M
Merci !!! c'est trop joli et trop gentil...
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité