Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
20 octobre 2008

Parures...

Ca fait des années maintenant,  que je récupère les boutons et perles qui me plaisent, sans avoir la petite étincelle qui fait que l'on sait ce que l'on va faire avec, mais ce week end j'ai reçu une commande de perles qui m'avaient tapé dans l'oeil...et là....l'étincelle !!! je ne pouvais plus m'arrêter, un collier, puis un autre......et pourquoi pas des boucles d'oreilles...

collage37

Publicité
Commentaires
A
Quand on parle de boutons... j'accoure!<br /> Très très belles tes créas boutonnées... tout comme j'aime!
L
c'est très mignon !!! j'aime beaucoup !!!!
N
sympa tes parures boutons ! c'est très gai !!!
E
C'est superbe et je vois que tu.... prépares ton marché de Noël!!!!!
H
Je ne savais pas que tu faisais le marché de Noël !!!!!!<br /> Superbes ! Avec un petit penchant pour la parure du milieu à gauche ;-)
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité