Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
1 décembre 2008

Le grand jour est enfin arrivé !!

Autant vous dire que ça faisait plusieurs jours que je ne dormait pas très bien...non pas de stress, plutôt de l'exitation...
mais ça y est !! dimanche et le jour tant attendu du marché de Noël est enfin arrivé

il y a eu du monde, et pleins de petites ventes de réalisées, faut dire aussi que c'était bien la première fois que j'avais un stand aussi complet

PICT9032 collage48

....prochain stand le 13 décembre, il y aura moins de monde...

Publicité
Commentaires
S
Que de belles choses , joli travail !!<br /> Bises
C
C'est superbe, beau travail.
N
waouh le stand de folie ! TU m'étonnes que ça a plu !<br /> POurquoi y aurait-il moin de monde le 13 ? Tu vas cartonner encore, tu vas voir !!!
V
Vraiment impressionnant !
Z
et puis c'est pas cher en plus !!!
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité