Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
15 décembre 2008

Second marché de Noël

Ce nétait que sur une matinée, mais le monde était au rendez vous, le Père Noël était là est a fait faire des tours de calèche aux enfants.....on a échappé à la neige qui, elle était au rendez vous le lendemain...et pas des moindres.... la totale...coupure d'électricité....

ouf notre marché était passé....voici mon stand qui ressemble fortement au premier, mais avec des choses en moins et des p'tites choses en plus

collage54

Publicité
Commentaires
R
en effet, tu avais du stock, et ce que tu réalises est très joli: les broches, les étuis à mouchoirs...
M
et c'était comment ???
M
quelle production !!!!! c'est épatant .... je suis contente que tes 2 marchés de Noël se soient bien passés ;o))))))
C
t'avais fait un sacré stock qand même!!! je suis contente pour toi
L
il avait l'air magnifique ton stand ... mais on ne le voit pas très bien avec de si petites photos, même en cliquant dessus ce n'est pas bien visible<br /> tu as bien vendu ???
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité