Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
23 février 2009

Encore un....

Avec la Cigale enchantée

les napperons que je lui avais promis lors de notre premier troc mais que je ne retrouvai pas, ainsi qu'un porte chéquier accompagné d'un porte carte

35995883_p_1_ (je t'ai piqué la photo Domi)

contre une multitude de cosmétos...des bonbons de massages, des savons, des baumes démélants, de la fragrance, de la lavande,de quoi faire mes rouges à lèvres moi-même !! YES  !

PICT9719 ce soir je serai la plus belle .......

merci encore pour cet échange

Publicité
Commentaires
C
encore un bel échange !!!
N
Super swap ! Tu as fait tes rouges à lèvres ? Montres !!!
P
Quel bel échange !
J
J'ai été ravie de faire de nouveau un troc avec toi !! J'espère que ce ne sera pas le dernier ??<br /> As tu réussi à faire tes sticks ?<br /> bizouilles<br /> la cigale enchantée
L
j'adore les échanges !!!
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité