Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
10 mai 2010

Changement d'adresse

et de rythme...

ouverture d'une boutique d'accessoires de mode sur le net, mais aussi dans la vraie vie donc fabrication, fabrication, fabrication...

sur le net :

http://bazardansmonsac.canalblog.com/

et à Quézac (en Lozère), dans un joli petit bâtiment en pierre, ma p'tite boutique d'un côté et de l'autre un p'tit snack buvette

Publicité
Commentaires
H
Mais c'est une bonne nouvelle ça ! Félicitation !
V
J'aimerais bien voir le joli petit bâtiment en pierre moi !
T
Et bien moi je suis pressée de voir ça et je sens que je vais me régaler (dans tout les sens du terme...)!
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité