Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
18 décembre 2008

Son sac à câlins

Mon petit bébé grand garçon va faire sa rentrée des classes après les fêtes (juste un petit peu....le matin...de temps en temps), alors pour qu'il ne se sente pas perdu, et pour qu'il amène avec lui son doudou et sa sucette, voila un petit sac à dos avec un p'tit oiseau qu'il aime bien Titi !!

PICT9194 collage61

Publicité
Commentaires
N
Ah bon ??????????? alors, comment ça s'est passé ?
S
Trés joli ce petit sac<br /> bises
Z
purée ! déjà !!!
J
J'adore ce genre de pochette !! Un tuto un tuto un tuto un tuto..... Bon ok j'arrête !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
C
déjà l'école!!! super il va être trop craquant!
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité