Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
17 janvier 2009

Petit troc...mais certainement pas le dernier

Etre en pause de bidouillage, n'empêche pas de faire quelques trocs avec les stocks ;-)

Catherine m'a contacté car mes pendentifs en fimo lui ont plu, en échange elle a eu libre choix de réaliser ce qu'elle voulait.... et j'ai été agréablement surprise

j'ai reçu une jolie écharpe avec un coussin tout DOUX !! PICT9446

contre des pendentifs P1040944, mais mon envoi me semblait bien petit, je lui ai donc renvoyé.....une p'tite chose de plus....

Publicité
Commentaires
S
wouhaou, ils sont superbes tes pendentifs! tout plein de couleurs, comme j'aime!!
M
vraiment tes pendentifs, j'adore!
V
Ils sont magnifiques tes colliers !
P
Joli troc, bravo les filles !!!<br /> <br /> Bises
C
les pendentifs sont superbes!! bravo pour cet échange!!
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité