Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
19 octobre 2007

Swap Arcenciel Gourmandises

J'ai reçu le Colis de Nathalie (avec de l'avance) ce matin, et oui c'est elle qui a été désigné pour me gâter

regardez  PICT6001 ça promet de jolies choses....

vous voulez voir ?  bon.....aller, je vous montre

PICT6002

collage2

c'est trop beau et pleins de couleurs

il y a une superbe pochette remplie de bonbons, un joli bijoux de sac (ou porte cléf), deux magnifiques bracelets, une bouteille de sirop "parfum Guimauve" humm....je vous vois venir les gourmandes!!  et des gels pour le bain

j'adore !! merci beaucoup Nathalie

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, il est super bon, et cette couleur !!!<br /> c'est vrai que la forme de la bouteille est sympas...une deuxième vie.....
R
Merci Christelle, je suis contente que cela te plaise. Je me suis trompée sur la date d'envoi. Je suis restée sur la toute première date qui avait été fixée donc j'étais en avance. J'ai hâte de voir toutes les jolies choses qui ont été réalisées par les participantes. Et le sirop, j'espère qu'il est bon. J'ai acheté un sirop barbe à papa pour moi et je trouve la bouteille tellement jolie que je m'en sers pour autre chose.<br /> A bientôt
H
Super ce swap !<br /> J'ai hâte de voir ce que tu as fait !!!!
N
Trop chouette ! J'adore le bracelet multicolore !
P
Je me disais bien que le papier cadeaux et le joli sac à gourmandises me disaient quelque chose!!! Hé, hé!<br /> Elle est douée Nathalie.
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité