Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
29 octobre 2007

Echange avec Anne

    Il était prévu que Anne me tricote une paire de mitaines, en contrepartie je devais lui faire un bijoux en laine cardée..........et notre troc s'est carément transformé en échange, à notre grand plaisir !!

voici ce que Anne m'a envoyé                            

PICT6043   collage2   

une jolie paire de mitaines... toutes chaudes , des aromes  (barbapapa, guimave, calisson, hummm, que de bonnes odeurs !!!) pour mes tambouilles, des savons fais maison (à la vanille, aux amandes, à la cerise), des baumes à lèvres...autant vous dire que je vais être à croquer !! de la lavande, des pétales de roses, un badge de notre idole respective, et une jolie bague...mais alors là.....c'est mon cadeau d'anniversaire !!

Que des trésors !! j'adore, un grand merci Anne !!

Et voici ce qu'elle a reçue

PICT6012PICT6014 la parure prévue en laine cardée, rangée dans sa pochette en tissu

PICT6025   collage3 quelques petites bricoles sont venues agrémenter le colis..... deux ingrédients pour ses tambouilles , un porte chéquier, un porte carte (je savais qu'elle avait un porte monnaie Hello Kitty, donc...), des kokeshis et un hello kitty en fimo, je me suis super amusée à faire ces bidouilles !! merci Anne pour cet échange

Publicité
Commentaires
E
Dis, j'ai pas vu du liberty ? ... de très belles choses... Félicitations!
M
g"nial vive les échanges !!
C
oui des idées, vous n'en manquez pas!! j'adore la parure que tu as faites!!! bravo
C
mais moi aussi, je suis fan de tes créas !!!
I
c'est super toutes ces petites choses, vous en avez des idées pour qu'à chauque fois vos échanges soient toujours exceptionnel
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité