Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
17 novembre 2007

Liberty swap reçu !!

Oui oui j'ai reçu mon liberty swap, devinez qui m'a gâté ? Lily Gourmandises !!

et elle m'a super gâtée, regardez

PICT6110 collage7

un joli coussin berlingot en toile indienne et Toria rose (mon préféré !),

un magnifique collier en Toria marron (ça faisait un moment que je le reluquer ce collier...tu as vraiment tapé dans le mille),

une très jolie bourse pour le ranger,

et un pot de crème fouettée pour le corps parfum chocolat blanc...ça sent trop bon!, là encore tu as su où toucher,vu que depuis quelques temps je m'interesse aux cosmétos maison

je te remercie beaucoup pour ces jolies choses que tu m'as concoctées, elles sont tout simplement superbes

un gros  gros merci

Publicité
Commentaires
H
Et ça parle ici aussi de chocolat... Miam !!!!!<br /> Super cet échange, il faut à tout prix que je me fasse un collier comme celui là...
M
bon je sens les odeurs d'ici, hmmmmmmmmm, ça donne envie de se tartiner !! j'adore aussi les autres bidouilles en liberty . Bravo à vous 2, gros bisous.
C
Les cadeaux sont hyper beau ... mais le top c'est la crème pour le corps ! là je rêve.
S
Wouhau, que de supers échanges et swap!<br /> <br /> C'est moi qui ai le droit de te gâter pour le swaplarondedessacs!<br /> Une petite question : tu dis aimer le vert, rose,... et aimes-tu aussi l'orange?<br /> As-tu un usage particulier pour ton futur sac?<br /> ;-)<br /> Tu peux me répondre sous adresse e-mail ci-dessous!<br /> Merci et à tout bientôt!!!
N
Waouh ! Tu as été super gâtée ! Lily GOurmandises fait des merveilles ! Cette crème .. miam ! (heu... j'ai eu une idée similaire !!!)
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité