Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
2 juillet 2008

J'ai gagné !!!

au petit jeu qu'avait organisé Papouce .....deviner combien il y avait de boutons dans un bocal....moi qui ne gagne jamais au loto ...d'accord...je ne joue que deux fois dans l'année...

elle m'a envoyé cette magnifique trousse accompagnée de jolis boutons en fimo collage81

trop zoli ! trop zoli !!!! merci Papouce  !

Publicité
Commentaires
P
Bravo, c'est joli comme tout !<br /> <br /> Bises et bon week-end
P
heureuse qu'elle te plaise!! :) Le loto c'est plus payant, mais il y a plus de participants!! ;)
C
wahoo trop belle la trousse!!
Z
mets toi au loto ! il ne faut pas laisser la chance s'en aller !!!
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité