Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
21 novembre 2008

Un troc

avec La cigale enchantée

nous avions convenu d'un petit échange bien précis, elle avait flasché sur des napperons à broder, et quelques tissus, et moi sur ses cosmétos....mais voila qu'avec mon ordre méthodique j'ai perdu les napperons (perdu dans la maison....vont réapparaitre...si si !!)

un jour.......

j'ai donc essayé de me ratrapper.......mais je ne t'oublie pas Dominique, dès que je remet la main dessus, ils sont à toi !

ce que j'ai reçu...un trop plein de douceurs pour se sentir belle....savons, bonbons de massage, fondants de douche, crème de nuit, gommage corporel....

  collage43

ce qu'à reçu La cigale

  PICT8910 PICT8948 collage45

encore merci pour cet échange Dominique

Publicité
Commentaires
V
Impressionant, tu as de quoi te laver dis donc :-DDD
J
Oh je suis hyper touchée par ton article ! Et je suis ravie d'avoir fait cet échange avec toi.<br /> J'espère que nous en referons un bientôt !<br /> bizouilles<br /> la cigale enchantée
L
oh que c'est beau !!!<br /> et les tissus sont magnifiques !!!
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité