Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
3 octobre 2007

Du Liberty

Il y a quelques temps, je suis tombé sur l'organisation d'un swap Liberty, j'étais très tenté.....

mais jusque là je pensais que le Liberty était du tissu à base de petites fleurs, je me trompait, c'est une marque..alors curieuse que je suis et très attiré par les motifs que je voyais dans les blogs, je me suis laissé tenté et j'ai passé une petite commande chez Bleu de Toile

le Liberty me plais beaucoup, mais j'ai trouvé le Kaffe Fasset très attirant aussi.....

PICT5833  cette fois , je suis équipé pour un prochain Swap Liberty, en attendant je vais quand même faire quelques bricoles

Publicité
Commentaires
C
non, non, je ne vous dirai rien les filles (petites curieuses!!!)....vous découvrirez....très bientôt pour les kaffe fasset d'ailleurs !!<br /> bisous
M
Bravo les filles c'est vrai que ces tissus sont trop canon. ALors tu nous dis ce que tu vas en faire!!!!
N
TU m'étonnes qu'ils sont beaux ces tissus... Moi, j'ai commandé du kaffe Fasset rose, le mêm eque le tien (je sais , je suis une copieuse !!!). Torp trop beauuuuuuuuu !<br /> <br /> Tu vas en faire quoi ?
C
c'est bon le lien marche, Caroline le swap Liberty était basé sur un échange de petits objets fabriqués avec du Liberty (broches, barettes....des consignes étaient à respecter)<br /> trop chou, quoi !!
Z
j'aime beaucoup !!! si j'avais su, j'aurais trouvé quoi te demander pour notre troc !!! hi hi
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité