Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
15 octobre 2007

Echange nsp pour l'automne

Voici donc notre nouvel échange avec Sabine

J'ai encore été pourri gâtée

collage

des gourmandises, de quoi m'occuper au coin du feu avec un joli kit à broder, des fils, de l'encens

pleins de jolis stickers , des tampons et une perforatrice pour faire du scrapbooking, deux torchons,  un accroche photo, whaou c'est trop beau, merci beaucoup Sabine

et voici ce que le facteur a apporté chez Sabine

collage2

une écharpe, des pelottes, deus petits chats fais maison, des bulbes, des stickers, des boutons, des friandises, un kit à broder, bref de quoi s'occuper et se détendre

Publicité
Commentaires
P
Magnifiques colis!
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité