Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
18 décembre 2007

Swap La Ronde des Sacs

Voici ce que j'ai concocté pour Mystic 92

PICT6184

Elle voulait de l'originalité, j'espère avoir tapé juste

un sac réalisé dans le haut d'un pantalon, pour l'accompagner, un protège chéquier, un porte cléfs (ou bijoux de sac), et un baume à lèvres....de quoi commencer à remplir le sac

collage11

elle m'a envoyé un p'tit mot ce matin pour me dire que le tout lui plaisait...je suis bien contente !

Publicité
Commentaires
M
Et encore un très grand merci tout me plait amitiés martine
N
tu m'étonnes que ça lui plaît !!! C'est trop beau, comme d'hab ! D'ailleur sje vais arrête rde mettre des comm, je te dis tout le temps la même chose !MDr !
Z
très originale en effet ! Ca rend super ! Dis moi tu deviens une pro des sacs? !!
C
c'est superbe!! j'aime beaucoup!!! surtout les petites boules du grigri!! trop marrant
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité