Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
15 décembre 2007

Taguée par Anne

Ca fait déjà un moment que Anne m'a passé le relais, je me décide enfin, alors

Si j'étais....

ALIMENTAIRE :

un fruit : la cerise

un légume : la salade

un plat : les pâtes que faisait ma grand mère

une boisson : le lait de noix de coco

MODE :

un accessoire : un sac

une paire de chaussures : des bottes hautes (mais pas à hauts talons)

un créateur : ?

un mannequin : Adriana

une égérie : ?

un vêtement : une jupe longue

une matière : le coton

une couleur : le vert

BEAUTE :

un make up : fard  (gras) à paupière

un parfum : je change tout le temps

un soin : un massage du corps entier

une marque  : ?

une innovation : cosmétos bio

TV CINE LECTURE :

une desperate housewive : Suzanne

une sex and the city : je ne regarde pas la série

un film : Grease 1

une série : Desperate !!

un livre : pas un en particulier

un écrivain : Agatha Christie

une actrice : Marylin Monroe

un chanteur : Elvis

un style de musique : Breton, irlandais, Cajun, années soixantes....j'aime beaucoup de styles

une chanson : Moon like shadow (je ne sais pas si l'orthographe est juste)

un proverbe ou un dicton : ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse

LE MONDE :

un pays : l'Afrique  .......

une ville : Strasbourg (pour ses marchés de Noël)

une île : une chaude....

une saison : le printemps

un paysage : un paysage féérique  (imaginaire)

Maintenant à ...toutes celles qui passent par ici

Publicité
Commentaires
N
Merci ! j'apprends des choses-là !!!
H
Ha oui !!!!<br /> Je l'avais oublié celui là !<br /> Faut que je m'y colle.... mdr
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité