Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
5 février 2008

Taguée !!

Cette fois-ci par Mamzelle Orèle!

Règlement : (oui...il y a un règlement!)

  1. mettre le lien de la personne qui vous a taguée

  2. mettre les règlement sur votre blog
    mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous

  3. taguer 6 personnes en mettant leur lien

  4. les prévenir sur leur blog

Sur moi  (pas facile...):

- J'ai épousé le bon Samaritain...

- j'ai du mal à dire non...mais j'me soigne

- d'après mon grand, je passe plus de 5 h par jour sur internet (même pas vrai !)

- je suis touche à tout...pas n'importe quoi quand même !

- j'ai la folie des sacs et des bottes (pas à bout pointus s'il vous plait)

- j'ai la bidouillerie aïgue...

Et je dois maintenant passer le relais à 6 personnes... C'est beaucoup 6 !

alors Anne, Cathy, Magali, Helga, Emmanuelle, Mélilotus

à vous les filles...

Publicité
Commentaires
H
Ok, vais m'y coller lundi je pense !<br /> <br /> bisousssssss
N
tu me donnes du boulot !
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité