Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
7 février 2008

Une p'tite fournée

Des cabochons PICT6550 à la sortie du four

et....PICT6578 après le passage des copines !!....j'ai quand même eu le temps de m'en mettre deux de côté....à ses filles ! quand elles viennent boire le café, on ne les tiens plus....heureusement que ce n'est que du café !...deux autres viennent de partir du lot  ;-)

et des p'tites tortues

PICT6551...ça démangeait un p'tit bonhomme de jouer avec quand elles n'étaient pas encore cuites ...grrr !

Publicité
Commentaires
F
superbes tes cabochons, mais les tortues sont vraiment craquantes, le jour où je saurais faire ça...<br /> <br /> Biz miss
Z
elles sont marrante tes tortues !
E
Oh oui c'est joli tout ça... Mais moi j'suis jalouse parce que vous avez vraiment du talent les filles pour faire un travail aussi fin!!!
M
super bôs tous ces cabochons ... et les tortues ... craquantes ;o))))
N
J'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ! Je sais, c'est pas bien de réclamer !
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité