Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
3 mars 2008

Rencontre avec Cathy

Durant ces vacances nous nous sommes retrouvées avec Cathy, disons qu'elle est venue me rejoindre car je n'étais pas trop en état (quelles vacances !)

Ca ne nous a pas empêché de passer un bon moment quand même, pour l'occasion Cathy m'a apporté un sac rempli de merveilles C1

un joli sac qu'elle a confectionné C2 PICT6704 avec bouton et perles fimo

une magnifique guirlande avec des poules, qui orne le pilier de ma cuisineC3 PICT6703

des coeurs en feutrine, un sac en tissu à peindre, de la confiture 

et moi je lui ai confectionné des choses de filles (dans les tons de rose !!! et je me suis régalé!) pour ses minettes

  C5  trousse et étui à mouchoir, ainsi qu'un petit porte cléfs (pour accrocher au cartable) aux couleurs de Charlotte aux fraises, un panneau à monter comme elle aimera avec une Sunbonnet Sue, un coupon de tissu, un porte cléfs, grigri, un cabochon et deux p'tites tortues en fimo

merci , merci Cathy pour cette journée, et les jolies surprises que tu as amenées avec toi...

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup la guirlande poule... mais c'est normal parce que les poules et moi c'est un peu pathologique...
N
Trop chouette cette rencontre !
H
Vous vous êtes sacrément bien gâtées les filles !!!!
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité