Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
19 juin 2008

Suite et fin de mon colis nsp

J'étais embêté par des petites bêbètes, du coup Anne m'a concocté des savons et des bougies à la citronnelle (si avec ça je me fais bouffer.....gare à vous vilaines bestioles !)

PICT7765 PICT7768

collage74

mais ce n'est pas tout ...son colis contenait aussi un beurre corporel (dans un pot trop joli),  un gommage à la grenadine (mumm), et un très joli coeur pendentif , ainsi que des paillettes pour bricoler...

un gros merci Anne !!!

Publicité
Commentaires
V
Tu risques pas de te faire piquer là ! :-D Qu'est-ce qu'il est mignon ton p'tit pot !
N
plein de bises ! les moustiques t'ennuient toujours ?
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité