Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
24 juin 2008

Trocs en folie !!!

J'ai découvert les trocs et en redemande .... c'est une chouette façon de se faire plaisir (tout en faisant plaisir à quelqu'un d'autre) sans passer par les magasins  ;-)

quelques trocs

avec Mimi créations  (oui oui nous avons fais 3 trocs)..... pour elle 

mimi IMG_7455 PICT7761 

.....pour moi

PICT7831 PICT7826 PICT7830  merci pour tous les petits plus !

avec Papouce....pour elle PICT7655

....pour moi PICT7703

avec Orély ....pour elle

troc_avec_Kitelle (je t'ai piqué la photo..)

...pour moi PICT7772 PICT7773

merci pour ce joli bijoux de sac !!

         

avec Sarah ...pour elle PICT7656

...pour moi PICT7764 j'ai plus qu'à m'y mettre !!

d'autres trocs sont à venir...

Publicité
Commentaires
V
Tu as une vie secrète !
S
super ton blog... et ton bouquin sur les chapeaux me fait de l'oeil, j'adore les chapeaux !
N
wouh ! que de merveilles ! tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie !!!
L
moi aussi j'adore les trocs !!!<br /> si tu veux j'ai un album sur troquons en coeur, tu peux aller y jeter un oeil on ne sait jamais !!!!
M
quel joie de troquer avec toi !!
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité