Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
7 janvier 2008

Subite envie de Fimo

Des canes toutes fraîches...l'inspiration était là...j'aurais bien continué.....mais ....j'ai un swap à finir cette semaine !!!PICT6388PICT6389

et la petite production du week end

collage20 des p'tites tortues...mes grands ont déjà fait leur choix, un bracelet et des cabochons pour faire des bagues

Publicité
Commentaires
C
je découvre tes canes je vais aussi m'y mettre c'est trop sympa<br /> qu'as tu fait commes bijoux?
P
tres joli!! moi aussi je suis dans ma periode fimo addict!! faut ke je me soigne!
M
j'en reste bbaba, c'est magnifique comme tout. chapeau!!
F
incapable de faire cela...j'admire!!!
Z
tes cannes sont superbes, ça me donne envie de m'y remettre maintenant que j'ai un nouveau four !!<br /> mais il faudrait peut être penser à travailler !!!! tu vas regretter de m'avoir demandé de te surveiller !!! <br /> allez bisous !!
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité