Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créas
Mes p'tites créas
Derniers commentaires
Catégories
18 janvier 2008

Une panoplie pour .....MOI !

et oui, mon sac n'était pas équipé, il était temps que je m'y mette .....

un porte monnaie recto, verso....un côté pour les pièces, et l'autre pour les billets

collage22

un protège chéquier et un range cartes

PICT6439collage26

le tout pas très assorti, pour permettre de mettre la main dessus sans chercher trois heures ...

Publicité
Commentaires
M
eh chouette l'idée !! tu as bien raison de te gater un peu
C
tu as bien raison de travailler un peu pour toi!!! très réussi, j'aime beaucoup le porte monnaie, c'est une bonne idée!!
Z
pareil !!
N
SUperbe ! et ce papillon, j'adore !
Mes p'tites créas
Publicité
Newsletter
Publicité